OL : Garcia a un vœu pour le Mercato et évacue les tensions en interne
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CONF' DE PRESSE

OL : Garcia a un vœu pour le Mercato et évacue les tensions en interne

Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OL, s'est présenté en conférence de presse ce vendredi. L'occasion d'évoquer l'actualité chaude.

Alors qu'un déplacement capital se dessine sur la pelouse de Lorient, l'OL doit gérer de nombreux dossiers importants. Et Rudi Garcia ne cache pas que cela l'agace. Pour le coach lyonnais, d'ailleurs, « le vrai championnat débutera après le mercato ». Il faut dire que de nombreux changements sont attendus dans son groupe même s'il laisse « Juni s'en occupe(r) ».

Voilà pourquoi le seul vœu du moment pour Rudi Garcia est que la date du 5 octobre arrive le plus possible. En attendant, le coach lyonnais demande un investissement sans réserve de ses troupes. « Vivement le 5 octobre au soir ! Il n'y a rien de sûr, déjà. Tant qu'on porte le maillot de l'OL il faut donner le meilleur de soi-même. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Pas de tension au sein du staff

Enfin, l'entraîneur lyonnais a évacué d'éventuelles tensions au sein du staff alors que les résultats récents ont de quoi tendre l'ambiance. « Moi je n'en vois pas. Il n'y a pas de problème particulier. Il faut rester concentré sur notre sujet et penser à Lorient ». Une victoire permettra à coup sûr aux Gones de respirer un peu mieux...