OL : grande nouvelle pour Lopes, le FC Nantes se frotte quand même les mains !
Blessé à un doigt, le gardien de l'OL, Anthony Lopes, aurait fait ce lundi son retour à l'entraînement. Mais il devrait être trop juste pour affronter ce vendredi le FC Nantes.
Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?
Victime d'une fracture au doigt lors de l'échauffement du quart de finale de la Coupe de France face à Grenoble (2-1), le 28 février dernier, où il avait malgré tout tenu sa place, le portier de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, se rapprocherait d'un retour.
En effet, si l'on en croit les informations d'Olympique-et-Lyonnais.com, le Portugais aurait fait ce lundi son retour à l'entraînement collectif. Mais il ne se serait pas entraîné avec les autres gardiens, mais avec le groupe de joueurs de champ. Malgré son retour à l'entraînement, Anthony Lopes devrait être forfait pour la réception ce vendredi (21h) du FC Nantes, en match d'ouverture de la 28e journée de Ligue 1.
Blessé à un doigt, le gardien de l'OL, Anthony Lopes, aurait fait ce lundi son retour à l'entraînement. Mais il devrait être trop juste pour affronter ce vendredi le FC Nantes, en match d'ouverture de la 28e journée de Ligue 1.