OL : Grosso et les Lyonnais signent deux tristes records
par Benjamin Danet
HISTORIQUE

OL : Grosso et les Lyonnais signent deux tristes records

En dépit d'une victoire acquise sur le terrain du Stade Rennais, avant la trêve internationale, l'OL est depuis retombé dans ses travers en s'inclinant dimanche soir dernier face au LOSC.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les supporters de l'OL sont (re)tombés de haut dimanche soir dernier. Ils ne s'attendaient sans doute pas à des merveilles, eu égard au rendement de leurs joueurs depuis le début de la saison, mais tout de même. Face au LOSC, la formation de Fabio Grosso a été en-dessous de tout, s'inclinant on ne peut plus logiquement sur le score de 2-0.

Deux mauvaises séries historiques 

Une saison maudite pour le club lyonnais. Non seulement parce qu'elle est synonyme de grand danger quant à la descente, mais également parce que c'est déjà la pire de l'histoire quant à certains résultats. Comme le précise le compte twitter Stats de Foot, 7 points en 12 journées de championnat, le club lyonnais n'avait jamais connu ça. Autre constat, l'OL n'a pas remporté un seul de ses 7 derniers matches à domicile. La plus mauvaise série de son histoire.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En dépit d'une victoire acquise sur le terrain du Stade Rennais, avant la trêve internationale, l'OL est depuis retombé dans ses travers en s'inclinant dimanche soir dernier face au LOSC. Une saison déjà ratée avec de très tristes records.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.