OL : Jean-Michel Aulas aurait refusé des offres à un demi-milliard !
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFIDENCES

OL : Jean-Michel Aulas aurait refusé des offres à un demi-milliard !

Pendant une heure, dans l'émission de RMC « Aulas Comme Jamais », le président de l'OL s'est confié à Mohamed Bouhafsi... Et on a appris des choses.

Président de l'OL depuis 34 ans, Jean-Michel Aulas est toujours en poste, fidèle à lui-même, omniprésent. Pour autant, le boss rhodanien se livre rarement comme il l'a fait sur RMC ce vendredi . Que ce soit sur sa vie, son œuvre, ses amitiés ou ses désillusions. C'est même aux bords des larmes qu'il accueille le coup de fil de Bernard Tapie, lui lançant un « Je t'aime » marquant.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

L'OL valorisé à 600 M€ aujourd'hui ?

Dans cet entretien, JMA a aussi fait quelques révélations et notamment le fait qu'il a eu l'occasion de vendre l'OL pour une très forte somme d'argent : « Disons que j'ai refusé des propositions supérieures à 500 millions d'euros. Ce ne sont pas des gens qui ont appelé directement. C'est par l'intermédiaire de banquier d'affaires », a-t-il glissé.

Quant à savoir combien vaudrait aujourd'hui l'OL sur le marché, Jean-Michel Aulas a du mal à l'estimer : « La dernière augmentation de capital s'est faite sur une valeur de 600 millions d'euros ». Pas sûr cependant que, même à ce tarif et devant les difficultés du foot français, il n'accepte de vivre une « petite mort sportive » en quittant les projecteurs.