John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
PREUVE

OL : le club met la pression à Textor pour le rachat

Alors que le rachat de l’OL par John Textor a une nouvelle fois été repoussé, le club rhodanien mettrait la pression à l’homme d’affaires américain pour qu’il prouve que son financement est concret.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Décidemment, le rachat de l’OL par John Textor s’éternise. Dans un communiqué, le club lyonnais a révélé que la date du bouclage de l’opération avec l’homme d’affaires américain a été une nouvelle fois reportée, au 17 novembre prochain. En interne, l’OL commencerait à mettre la pression sur John Textor.

Selon Le Progrès, les actionnaires de l’OL auraient demandé à John Textor de leur livrer une preuve écrite pour prouver que son financement est bel et bien concret. Dans le cas inverse, les Lyonnais pourraient dénoncer l’accord. De même source, le closing de la vente de l’Olympique Lyonnais devrait avancer dans la semaine. À suivre…

Pour résumer

Alors que le rachat de l’OL par John Textor a une nouvelle fois été repoussé, le club rhodanien mettrait la pression à l’homme d’affaires américain pour qu’il prouve que son financement est concret, comme annoncé par Le Progrès.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.