Mathieu Bodmer
Mathieu BodmerCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
DIRECTEUR SPORTIF

OL : Textor a tenté sa chance avec Bodmer !

En quête d'un directeur sportif, le board lyonnais s’est penché sur la possibilité de faire venir Mathieu Bodmer. Le dirigeant du HAC a poliment éconduit John Textor.

Zapping But! Football Club OL : Lyon peut-il descendre en Ligue 2 ?

Mathieu Bodmer a dit non à son ancien club et reste le long de la Manche. C’est ce que nous annonce Romain Molina dans sa dernière vidéo sur YouTube. Contacté par les dirigeants rhodaniens, l’ancien international français a simplement fait savoir qu'il ne souhaitait pas lâcher son club, Le Havre, en cours de saison.

L’alternative Friio

Finalement, c'est David Friio qui a décroché ce poste de directeur sportif, officialisé depuis trois jours. Il est notamment passé par Manchester United où il est responsable de l’arrivée de Paul Pogba, alors qu’il était envoyé en détection en France.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À la recherche d'un directeur sportif, l'Olympique Lyonnais a tenté le coup Bodmer. En pleine saison avec Le Havre, l'ancien Lyonnais a refusé l'offre. Finalement, c'est David Friio qui a hérité du poste, fort d'une belle expérience à Manchester United, à l'ASSE et à l'OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.