Karl Toko Ekambi a chambré les Bad Gones, le point de départ des tensions...
Karl Toko Ekambi a chambré les Bad Gones, le point de départ des tensions...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

OL - Montpellier : ce qui s’est passé entre Toko Ekambi et les Bad Gones

Karl Toko-Ekambi a été pris en grippe par les Bad Gones sur la fin de la rencontre entre l'OL et Montpellier (5-2). Ce qui s'est passé dans le dernier quart d'heure.

Zapping But! Football Club OL : Que penser du nouveau projet de l'OL présenté par Jean-Michel Aulas ?

Si l’OL s’est imposé dans un match plaisant et ouvert face à Montpellier (5-2), la fin de rencontre a été marquée par un coup de gueule des Bad Gones, annoncés en grève, lesquels s’en sont pris à Karl Toko Ekambi.

Toko Ekambi a mis le feu aux poudres

En cause, une célébration vindicative du Camerounais après son but du 4-2. Célébration bien comprise du côté du Virage Nord, lesquels sont descendus au bord du terrain pour chanter des insultes à l’égard de l’ancien joueur de Villarreal.

Le Groupama Stadium se retourne contre les Bad Gones

Un climat assez étonnant puisque, après un message présidentiel donné par le speaker et invitant les fans à respecter les joueurs, les tribunes latérales ont scandé le nom de Toko Ekambi et sifflés les Bad Gones, générant des tensions au sein même des supporters rhodaniens.

 

Les Bad Gones et Toko, ça chauffe

Karl Toko-Ekambi a été pris en grippe par les Bad Gones sur la fin de la rencontre entre l'OL et Montpellier (5-2). Ce qui s'est passé dans le dernier quart d'heure dans les tribunes du Groupama Stadium.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.