John Textor (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RACHAT

OL : on sait enfin si le club sera vendu à John Textor !

Si l’Olympique Lyonnais avait fixé un dernier ultimatum aux équipes de John Textor pour s’activer au sujet d’un rachat, la décision finale serait enfin tombée mercredi soir. Jean-Michel Aulas est soulagé.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

Le feuilleton de la vente de l’OL peut prendre fin avec un happy end qui commençait être mis en doute par la plupart des observateurs. Si un communiqué doit encore entériner la nouvelle officiellement ce matin, Le Progrès croit savoir que John Textor a bien réussi à finaliser l’opération.

« L'OL devrait passer sous pavillon américain dès demain. John Textor aurait réussi à trouver un un accord avec les autres actionnaires de Crystal Palace pour transférer ses parts dans Eagle Football », a fait savoir le quotidien régional, tard hier soir.

Réunis hier à partir de 22h, les principaux actionnaires de l’OL auraient validé la nouvelle en conseil d’administration. Avant la réunion fatidique, L’Équipe ajoute que les acteurs du dossier faisaient le maximum pour que Textor valide sa reprise de l’OL, dans un contexte économique délicat.

Pour résumer

Si l’Olympique Lyonnais avait fixé un dernier ultimatum aux équipes de John Textor pour s’activer au sujet d’un rachat du club rhodanien, la décision finale serait enfin tombée mercredi soir. Jean-Michel Aulas est soulagé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.