Pierre Sage
Pierre SageCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CORNERS DECISIFS

OL : avant l'OM, Pierre Sage a déjà réglé un premier gros souci des Gones

Lors du match RC Lens – OL (3-2), l’intérimaire Pierre Sage a déjà réalisé un ajustement intéressant qui offre une nouvelle arme aux Gones dans la course au maintien.

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

Si l’OL a concédé sa 8ème défaite de la saison samedi sur la pelouse du RC Lens (2-3), les Gones ont montré un nouveau visage, plus intéressant, sous les ordres de l’intérimaire Pierre Sage.

L’inexpérimenté technicien a d’ailleurs mis le doigt sur un vrai problème, le corrigeant en seulement 48 heures : l’inefficacité chronique des Lyonnais sur corner.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

Nuamah aux corners, ça change tout !

Face aux Sang et Or, l’OL a marqué deux fois dans l’exercice par Jake O’Brien … En changeant de frappeur désigné. Jusqu’à présent, c’était soit Maxence Caqueret, soit Rayan Cherki qui s’en chargeaient. Pierre Sage avait décidé que ce serait à Ernest Nuamah de s’y coller.

La suite ? Les chiffres d’OL Data ne mentent pas.  Que le premier duo avait tiré 60 corners pour aucun de décisif, le Ghanéen l’a été deux fois sur cinq. Et si on tenait un truc pour le futur coach de l’OL ?

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du match RC Lens – OL (3-2), l’intérimaire Pierre Sage a déjà réalisé un ajustement intéressant qui offre une nouvelle arme aux Gones dans la course au maintien : les corners décisifs d'Ernest Nuamah. Une révélation après de longs mois d'inefficacité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.