OL, RC Strasbourg : un vibrant hommage de Pierre Ménès est passé inaperçu
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
UNISSON

OL, RC Strasbourg : un vibrant hommage de Pierre Ménès est passé inaperçu

Pierre Ménès n’a pas hésité à rappeler les beaux moments offerts par les supporters de l’OL et du RC Strasbourg en hommage à Clément, supporter de l’OM décédé la semaine dernière.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les supporters se sont tenus à carreaux ce week-end en L1. Après moult incidents constatés depuis le début de la saison, on a même pu observer ce week-end plusieurs faits positifs venus des tribunes. Avec un fil directeur commun : l’hommage à Clément, supporter de l’OM disparu la semaine dernière.

Hier, ce fut l’apothéose à l’issue du choc entre l’OM et le RC Lens à l’Orange Vélodrome (2-3). Auparavant, les matches RC Strasbourg-LOSC (1-2) et OL-FC Lorient (1-1) avaient également connu de beaux moments remarqués par Pierre Ménès en personne.

« Hommage également aux supporters de l’OL et du RC Strasbourg qui ont rendu hommage à Clement le supporter marseillais décédé », a relevé l’ancien consultant de Canal+ sur Twitter. Comme quoi, tout n’est pas toujours négatif dans les tribunes de France.

Pour résumer

Pierre Ménès n’a pas hésité à rappeler les beaux moments offerts par les supporters de l’OL et du RC Strasbourg en hommage à Clément, supporter de l’OM décédé la semaine dernière. L'ancien consultant de Canal+ a vraiment vibré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert