Peter Bosz (OL)
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OL : rebondissement de taille pour l’avenir de Peter Bosz !

L’Olympique Lyonnais devrait attendre de connaitre ses nouveaux actionnaires avant de changer d’entraîneur. Peter Bosz, qui a encore perdu du crédit dimanche à Metz (2-3), est plus que jamais en danger.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Les supporters de l’OL ont jeté l’éponge. Il faudrait en effet bien plus qu’un petit miracle pour voir les Gones attraper un strapontin pour la prochaine coupe d’Europe après leur énième faux pas hier à Metz (2-3).

Une situation calamiteuse qui remet en question la place de Peter Bosz, n’en déplaise à un Jean-Michel Aulas qui multiplie le sorties pour l’assurer de son soutien. Sauf que la voix du président de l’OL pourrait bientôt avoir moins de poids.

L’OL fait actuellement des changements en coulisses avec le départ de deux actionnaires importants du club, Pathé et IMG ainsi que la recherche de nouveaux investisseurs pour les remplacer. Selon L’Équipe, il est donc fort probable qu'un changement d'entraîneur, si changement il y a, s’effectuera après l'arrivée de ces nouveaux partenaires et équilibres au sein de l'actionnariat lyonnais.

Pour résumer

L’Olympique Lyonnais devrait attendre de connaitre ses nouveaux actionnaires avant de changer d’entraîneur. Peter Bosz, qui a encore perdu du crédit dimanche à Metz (2-3), est plus que jamais en danger malgré Jean-Michel Aulas.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.