À la une
18 juin 2025

OL : trois absents dans le groupe de Sage pour Metz

OL : trois absents dans le groupe de Sage pour Metz
But ! Football Club
23 février 2024
vues

Pierre Sage a choisi de convoquer 21 joueurs pour ce match… Et il n’y a pas de latéral gauche de métier avec les absences de Nicolas Tagliafico (suspendu) et de Henrique, visiblement trop court pour être réintégré au groupe.

Trois absents du côté de l’OL

Si Dejan Lovren fait son retour, Corentin Tolisso est lui encore trop court et préservé pour le match de Coupe de France face à Strasbourg. Sinaly Diomandé et Mahamadou Diawara ne sont pas dans le groupe.

Le groupe lyonnais : Lopes, Perri, Bengui – Adryelson, Caleta-Car, Lovren, Kumbedi, Mata, O'Brien – Akouokou, Mangala, Caqueret, Maitland-Niles, Matic – Baldé, Benrahma, Cherki, Fofana, Lacazette, Orban, Nuamah.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Les plus lus