John Textor (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉMENTI

OL : ulcéré, Textor lâche une bombe au sujet de la vente du club !

Alors qu’un troisième report de l’Olympique Lyonnais a eu lieu pas plus tard que ce jeudi, l’homme d’affaires américain John Textor a pris la parole sur Twitter pour éloigner une idée reçue depuis quelques jours.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

L'information a été donnée par l'Equipe hier au sujet d’un troisième report de la vente : les actionnaires d'OL Groupe, convoqués pour le Conseil d'administration de closing, afin de définitivement entériner le rachat du club de Jean-Michel Aulas, John Textor devront attendre.

« D'un point de vue purement technique, tous les éléments pour la clôture du dossier sont prêts, souffle une source proche de la transaction. Tout devrait être réglé ce week-end, car nous attendons l'approbation de la Premier League d'ici un jour ou deux. Ils ont été très réactifs, car cela aurait pu prendre beaucoup plus de temps. »

Comme déjà évoqué par Le Progrès, la conclusion de la vente de l’OL est toutefois imminente. Et elle se fera avec un dernier détail apportée par Textor tard hier soir : Douglas Freedman, directeur sportif de Crystal Palace ne va pas rejoindre Lyon, contrairement à ce qui pu être suggéré dans la presse. « Fake news, a réagi l’intéressé sur Twitter. Dougie Freedman se concentre sur Palace, à regarder les matchs dans toute l'Europe. »

Pour résumer

Alors qu’un troisième report de l’Olympique Lyonnais a eu lieu pas plus tard que ce jeudi, l’homme d’affaires américain John Textor a pris la parole sur Twitter pour éloigner une rumeur de taille lancée depuis quelques jours.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.