OL : un ultimatum pour Bosz, lâché par Lacazette et les cadres ?
Battu lors de ses trois derniers matches de Ligue 1, l’entraîneur de l’OL, Peter Bosz, aurait cinq matches pour redresser la barre. Certains de ses joueurs, comme Alexandre Lacazette, auraient fait part de leurs doutes le concernant.
Après la défaite face au PSG (0-1) dimanche dernier, Peter Bosz a assuré qu'il n'avait pas reçu d'ultimatum de la part des dirigeants de l'OL, qu'un point serait fait à la fin des matches aller. Ce ne serait pas tout à fait vrai selon Foot Mercato. Le média annonce qu'une réunion de crise s'est tenue dimanche soir et que le DG des Gones, Vincent Ponsot en tête, auraient laissé cinq matches à l'entraîneur néerlandais pour redresser la barre. Soit avant la 14e journée et un choc au Vélodrome contre l'OM.
Foot Mercato assure que plusieurs cadres lyonnais, Alexandre Lacazette en tête, ont fait part de leur incompréhension devant les consignes tactiques de Bosz. Ils lui reprocheraient des schémas trop défensifs. Ça commence à sentir le roussi pour le technicien néerlandais !
🚨Info: Une réunion de crise a eu lieu ces derniers jours entre les dirigeants de l'OL et Peter Bosz 🇳🇱.
â–¶ï¸ Le coach des Gones a reçu un ultimatum de la part de sa direction.
â–¶ï¸ Certains cadres ne comprennent pas toujours le schéma tactique de Bosz 🇳🇱.https://t.co/ABodVLZti2
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) September 22, 2022