RC Strasbourg – OL (2-3) : Rudi Garcia distribue les bons points et loue la première de Paqueta
Rudi Garcia
par Julien Pédebos
BILAN

RC Strasbourg – OL (2-3) : Rudi Garcia distribue les bons points et loue la première de Paqueta

Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OL, était forcément satisfait après la belle performance des siens sur la pelouse du RC Strasbourg (3-2).

Même si tout n'a pas été parfait du côté des Gones, ramener trois points du déplacement à Strasbourg est un vrai soulagement dans la période actuelle. Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OL, était donc logiquement satisfait de la performance des siens. « On sait que c’est difficile de venir gagner ici. On l’a fait. C’est une victoire méritée avec trois buts marqués », a confié le coach dans des propos relayés par Goal.

L'entraîneur lyonnais, satisfait du rendement de son secteur offensif mais aussi de ses remplaçants, en a profité pour souligner la première prometteuse de Lucas Paqueta. « Nos attaquants ont été performants. Il y a aussi les bons débuts de Paqueta. Ceux qui sont entrés en jeu nous ont beaucoup aidé. C’est un résultat qu’on est allés chercher tous ensemble. Dans le contenu, cela a ressemblé à ce qu’on faisait d’habitude mais on a été plus efficace ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Rudi Garcia regrette le relâchement des siens

Désormais, Rudi Garcia espère donc que sa formation est bel et bien lancée, avec une vision très claire de ses points à améliorer. « On veut enchaîner pour remonter vers le haut. Il y a des choses encore à améliorer comme le but encaissé en fin de première période. On a su combattre après la pause et avoir beaucoup d’occasions pour se remettre à l’abri », a analysé Garcia.