Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Strasbourg - Lyon, les compos probables et les absents

Ce dimanche (19h, sur Prime Vidéo), Strasbourg reçoit Lyon à la Meinau pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Quelle est la révélation de l'année à Lyon ?

Pour la réception de l'OL, Julien Stéphan va récupérer au moins un défenseur avec la fin de suspension de Lucas Perrin. De retour à l'entraînement Maxime Le Marchand pourrait lui aussi réintégrer le groupe même s'il risque d'être court pour démarrer. Trois éléments manquent en revanche à l'appel : Sanjin Prcic, Ismaël Doukouré et Adrien Thomasson.

Les absents du côté de Strasbourg : Prcic, Doukouré, Thomasson (blessés), Le Marchand (incertain).

Un turn-over pour Peter Bosz ?

Du côté de Peter Bosz, Rayan Cherki et Ismaël Diomandé ne seront pas là, sur le flanc jusqu'à la fin de saison. Blessé durant la trêve internationale, Maxence Caqueret est lui aussi sur la touche. S'il faudrait faire tourner entre les deux matchs contre West Ham, pas sûr que ce soit l'option choisie par le Néerlandais.

Les absents du côté de Lyon : Cherki, Diomandé, Caqueret (blessés).

Strasbourg : Sels - Guilbert, Perrin, Nyamsi, Djiku, Liénard (cap.) - Sissoko, Aholou, Bellegarde - Gameiro (ou Diallo), Ajorque.

Lyon : Lopes - Dubois (cap.), T.Mendes, Lukeba, Emerson - Ndombélé, Aouar – Faivre (ou Tetê), Paqueta, Toko Ekambi - Dembélé.

Strasbourg - Lyon, les compos probables

Ce dimanche (19h, sur Prime Vidéo), Strasbourg reçoit Lyon à la Meinau pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match. Peter Bosz fera-t-il tourner une partie de son effectif ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.