Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OL CORRAL

OL : Aulas sort un nouveau dossier explosif sur Textor & Co, Laurent Blanc pleure au Mercato !

Alors que Jean-Michel Aulas continue de régler ses comptes avec les nouveaux dirigeants de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc devrait perdre sa dernière piste du mercato estival.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Les temps sont durs à l’OL. Depuis hier, la passe d’armes entre Jean-Michel Aulas et les nouveaux dirigeants qu’il a lui-même installés à sa place prend toute la place dans l’actualité des Gones. Après avoir été taclé par Santigo Cucci, JMA a profité d’un passage à L’Equipe du Soir pour expliquer la situation aux supporters rhodaniens qui pensent que leur ancien président s’attaque à leur club de cœur.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

La femme de Rodriguez est enceinte !

« L’OL c’est mon club depuis 35 ans ce sera toujours mon club, a-t-il affirmé. Je traite avec Textor patron d’Eagle et lui dit que ce sera OL groupe qui rachètera les actions avec la caution d’Eagle et que si OL groupe ne peut pas faire, c’est Eagle qui le substituera. Ç’a été approuvé par le conseil d’administration le 10 mai de cette année, je crois. La procédure au tribunal de commerce était la seule possible pour aller à Eagle, ce n’est pas l’OL que je suis allé chercher, c’est Eagle. (…) Ç’a été fait le 10 août. Il n’y avait pas d’argent sur les comptes. La DNCG avait demandé de ne pas investir plus de 25 M€. À cette époque, c’était déjà fait. Vous avez l’impression que c’est moi qui ai bloqué les comptes, mais ce n’est pas moi ! C’est de l’enfumage version Cucci qui fait penser que j’ai essayé de freiner l’OL. »

De son côté, Laurent Blanc peut s’inquiéter au sujet de la fin du mercato estival. Il reste maintenant deux jours à l’OL pour conclure l’arrivée d’un numéro 6. Le club rhodanien espère toujours arracher Guido Rodriguez au Betis, mais l’Argentin a annoncé sur les réseaux sociaux sa volonté de rester à Séville, sa femme étant enceinte...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Jean-Michel Aulas continue de régler ses comptes avec les nouveaux dirigeants de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc devrait perdre sa dernière piste du mercato estival puisque Guido Rodriguez ne viendra pas en France !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.