Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC DE TOUCHE

OL - Mercato : Blanc à Lyon avec Cristiano Ronaldo et un cadre du PSG dans les valises ?

Peter Bosz sur la sellette de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc pourrait lui succéder en cas de mauvais résultats à venir. Le champion du monde 98 pourrait même venir bien accompagné.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’information doit être prise avec des pincettes mais un coup de balai pourrait se préparer à l’OL. Selon Le Quotidien du Sport, Peter Bosz pourrait être remplacé par Laurent Blanc avec qui les contacts n’ont jamais été rompus avec Jean-Michel Aulas depuis trois ans. L’ancien entraîneur du PSG ne viendrait pas tout seul sur le banc lyonnais.

« Si cela ne dépendait que de Jean-Michel Aulas, Blanc serait déjà en poste, assurent nos confrères. Les deux hommes ont déjà parlé du mercato hivernal : Blanc est bien informé et pense que l’OL a un vrai coup à jouer pour la venue de Cristiano Ronaldo ! La possibilité d’un prêt de 6 mois est envisagé, mais le salaire de CR7 pose un véritable problème. Une entrevue a déjà eu lieu entre des émissaires du club et l’agent de Ronaldo, pour tenter de trouver une solution. »

Toujours d’après le média, Blanc conditionne sa venue à l’arrivée de trois joueurs au minimum cet hiver : les noms du milieu de l’AS Monaco Youssouf Fofana et du défenseur du PSG Presnel Kimpembe sont cités.

Pour résumer

Peter Bosz sur la sellette de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc pourrait lui succéder en cas de mauvais résultats à venir. Le champion du monde 98 pourrait même venir bien accompagné de Cristiano Ronaldo et d'autres joueurs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.