Bruno Cheyrou avec Laurent Blanc à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RUMEURS

OL – Mercato : déjà des frictions entre Laurent Blanc et Bruno Cheyrou !

À l’OL, la tension monte ! Le directeur du recrutement, Bruno Cheyrou et le coach, Laurent Blanc ne serait pas en accord sur le mercato.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Pour se relancer en championnat, l’OL va recruter cet hiver ! Si les Lyonnais disposeraient d’une belle enveloppe pour se renforcer avec l’arrivée de John Textor, le mercato n’avance pas. En effet, Bruno Cheyrou et le nouveau coach de l’OL Laurent Blanc ne seraient pas sur la même longueur d’ondes.

Selon les informations de Foot Mercato, le responsable du recrutement des Gones a proposé plusieurs profils au Champion du Monde 1998. Cependant l’ancien entraîneur du PSG ne serait visiblement pas satisfait des joueurs proposés. Selon une source interne du club rhodanien, deux défenseurs centraux expérimentés de Premier League ont été refusés par Laurent Blanc. L’ancien coach des Bleus aurait quelques noms en tête pour renforcer Lyon dans ce mercato hivernal… 

Pour résumer

À l’OL, la tension monte ! Le directeur du recrutement, Bruno Cheyrou et le coach, Laurent Blanc ne serait pas en accord sur le mercato. Deux défenseurs centraux expérimentés de Premier League ont été refusés par Laurent Blanc. L’ancien coach des Bleus aurait quelques noms en tête pour renforcer Lyon dans ce mercato hivernal…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.