Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL - Mercato : deux clubs prestigieux ont pris contact avec Aouar

Ces derniers jours, le milieu offensif de l'OL, Houssem Aouar, aurait été approché par l'Atlético Madrid et l'Inter Milan.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

En fin de contrat en juin prochain avec l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar n'a toujours pas prolonger son bail avec son club formateur et pourrait donc se retrouver libre de tout contrat l'été prochain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

L'Atlético Madrid et l'Inter Milan débarquent pour Aouar

De quoi attirer les convoitises. Et selon les informations de Foot Mercato, l'Atlético de Madrid et l'Inter Milan auraient effectué ces derniers jours une première prise de contact avec le milieu offensif français en vue d'une arrivée libre la saison prochaine. Deux clubs prestigieux qui ne devraient pas laisser insensible Houssem Aouar. Rappelons que le Real Betis et le FC Séville sont également intéressés par le joueur de 24 ans, qui n'a disputé que 29 petites minutes depuis le début de la saison.

Pour résumer

L'Atlético de Madrid et l'Inter Milan auraient effectué ces derniers jours une première prise de contact avec Houssem Aouar, en fin de contrat en juin prochain avec l'Olympique Lyonnais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.