Ellyes Skhiri
Ellyes SkhiriCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PLAN B

OL - Mercato : une obsession de Laurent Blanc relancée pour oublier João Gomes ?

Pour oublier João Gomes, l'OL se serait de nouveau positionné sur le milieu de terrain de Cologne, Ellyes Skhiri.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

En quête d'un renfort dans l'entrejeu cet hiver, l'Olympique Lyonnais avait fait de João Gomes sa priorité. Mais à en croire les informations RMC Sport, le milieu de terrain de Flamengo ne devrait pas venir dans le Rhône avant la fin du mercato hivernal et devrait plutôt prendre la direction de la Premier League et de Wolverhampton. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

L'OL revient à la charge pour Skhiri

Toujours selon les informations de RMC Sport, les dirigeants lyonnais, contraints d'activer le plan B, auraient relancés la piste menant au milieu de terrain de Cologne, Ellyes Skhiri, pisté par Laurent Blanc depuis son arrivée sur le banc de l'OL. Les discussions seraient à un stade avancé entre l'entourage de l'ancien Montpelliérain et le board rhodanien. Pour recruter Ellyes Skhiri cet hiver, l'OL ne devrait pas trop casser sa tirelire puisque l'international tunisien (52 sélections) arrive en fin de contrat en juin prochain.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour oublier João Gomes, qui devrait prendre la direction de la Premier League et de Wolverhampton, l'Olympique Lyonnais aurait relancé la piste menant au milieu de terrain de Cologne, Ellyes Skhiri.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.