OL - Mercato : en plus de De Sciglio, Lyon annonce une arrivée et un départ
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFICIALISATION

OL - Mercato : en plus de De Sciglio, Lyon annonce une arrivée et un départ

Dans son communiqué pour annoncer le prêt d'un an de Mattia De Sciglio (Juventus de Turin, 27 ans), l'OL a également annoncé deux mouvements réglés en catimini chez ses jeunes...

Zapping But! Football Club OL : le debrief du match face à l'Olympique de Marseille

En marge de la signature du prêt de Mattia De Sciglio (Juventus), l'OL a annoncé la venue d'un prometteur milieu de terrain malien Habib Keita (18 ans), arrivé de l'Académie Guidars Football Club. Un joueur qui s'est engagé pour cinq saisons jusqu'en juin 2025 et soufflé au nez et à la barbe du Red Bull Salzbourg.

Sur ce recrutement, l'OL a déboursé 1 M€ « auquel pourraient s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 1,5M€ ainsi qu’un intéressement de 30% sur la plus-value réalisée sur des opérations futures avec le joueur ».

Dans le sens des départs, l'OL a ouvert la porte à Issiar Dramé, qui a été libéré pour signer en Ukraine à l'Olympik Donetsk. Lyon a quand même gardé un intéressement de 25% sur la future revente de son défenseur de 21 ans, pensionnaire de l'équipe de National 2.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En plus de Mattia De Sciglio, l'OL a mis le grappin sur l'espoir malien Habib Keita et laissé filer en Ukraine son défenseur Issiar Dramé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.