OL - Mercato : Juninho a ciblé deux postes prioritaires à renforcerLancer le diaporama
OL : ces joueurs qui pourraient quitter l'OL cet été
+12
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
PROJET

OL - Mercato : Juninho a ciblé deux postes prioritaires à renforcer

A quelques semaines de l'ouverture du marché des transferts, l'Olympique Lyonnais et Juninho ont une idée bien précise des postes à renforcer cet été.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Pas encore assuré de participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais n'en prépare pas moins son marché estival. Son directeur sportif, Juninho, a déjà une idée bien précise des postes qu'il aimerait renforcer cet été. Selon les informations de L'Equipe, l'ancien milieu de l'OL aimerait en effet s'attacher les services d'un latéral gauche et d'un ailier polyvalent. 

Pour le poste de latéral gauche, l'Olympique Lyonnais aurait des vues sur Renan Lodi. Le joueur de l'Atlético de Madrid pourrait arriver sous forme de prêt, ainsi qu'Hamza Mouali, le joueur de Paradou en Algérie. Enfin, pour pallier le très probable départ de Memphis Depay et renforcer son secteur offensif, le club rhodanien aurait coché la piste menant à Jérémie Boga, l'ailier de Sassuolo. 

 

Pour résumer

A quelques semaines de l'ouverture du marché des transferts, l'Olympique Lyonnais et Juninho ont une idée bien précise des postes à renforcer cet été en défense

La rédaction
Article écrit par La rédaction
Albums Photos