OL – Mercato : l'avenir de Thiago Mendes définitivement scellé... par sa femme
Thiago MendesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SE QUEDA

OL – Mercato : l'avenir de Thiago Mendes définitivement scellé... par sa femme

Faute d'un accord avec Flamengo, Thiago Mendes va rester à l'OL. C'est sa femme qui le dit.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Ecarté puis réintégré par Peter Bosz car en négociations avancées avec le Flamengo, Thiago Mendes n'a finalement pas pu retourner au Brésil. L'OL et le « Fla » ne s'étant pas entendu, l'ancien du LOSC – qui dispose toujours d'un bon de sortie octroyé par Juninho – cherche toujours un nouveau point de chute.

Kelly Mendes assure que son mari va rester

Très loquace dans ses storys Instagram pour évoquer l'avenir de son compagnon, Kelly Mendes a fait le point sur le dossier ces dernières heures. Suite à la rupture des négociations avec le club de Rio de Janeiro, la WAG du milieu de terrain des Gones a annoncé que Thiago Mendes, sous contrat jusqu'en juin 2023, allait rester à Lyon.

Pas forcément une bonne nouvelle pour Peter Bosz, qui a perdu son choix préférentiel dans le cœur du jeu (Jean Lucas a rejoint Monaco) et va devoir composer avec un joueur sur lequel il ne comptait pas spécialement. Le Mercato n'étant encore long, on n'est toutefois pas à l'abri d'un dernier soubresaut Instagram de Madame Mendes.

Thiago Mendes reste... selon sa femme Kelly

Très loquace sur Instagram, Kelly Mendes a publié une story pour dire que son compagnon Thiago, milieu de l'OL, allait rester à Lyon cette saison. Si elle souhaitait rentrer au Brésil, aucun accord n'a été trouvé avec le Flamengo.