Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

OL - Mercato : le retour de Genesio torpillé depuis Paris

Piste privilégiée pour la succession de Fabio Grosso à l'OL, Bruno Genesio ne fait pas l'unanimité, notamment du côté de Paris, où Jérôme Rothen ne croit pas à ce genre de retours.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Après le renvoi de Fabio Grosso, Pierre Sage assure l'intérim jusqu'à nouvel ordre. Pas un cadeau pour l'ancien entraîneur de la réserve puisqu'il a deux déplacements très compliqués à gérer lors des quatre prochains jours, avec Lens et Marseille. John Textor a tout intérêt à nommer rapidement un nouveau coach mais, pour cela, il doit faire le tri parmi les nombreuses propositions qu'il a reçues.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Je n'aime pas le réchauffé"

L'une d'elles, qui enchanterait le vestiaire lyonnais, se nomme Bruno Genesio. Le natif de la capitale des Gaules a fait ses preuves dans son club de cœur et il est libre après son départ du Stade Rennais. Cependant, des voix s'élèvent depuis Paris pour inviter Textor à se pencher sur une autre candidature : "Je n'aime pas le réchauffé et surtout quand ça s'est mal fini !, a déclaré l'ancien Parisien dans son émission. J'ai des doutes sur sa capacité à se remettre dans un projet aussi périlleux".

Le calendrier de l'OL pour 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jérôme Rothen n'est pas du tout favorable à un retour de Bruno Genesio sur le banc de l'OL pour succéder à Fabio Grosso. L'ancien joueur du PSG rappelle que ce genre de comebacks fonctionnent rarement dans le football professionnel.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.