OL Mercato : Lyon officialise une nouvelle recrue, message clair pour Lopes !
En quête d’un nouveau gardien remplaçant derrière Lucas Perri, l’OL a acté ce vendredi et pour trois saisons la signature de Rémy Descamps (libre, 28 ans).
En quête d’un nouveau gardien remplaçant derrière Lucas Perri, l’OL a acté ce vendredi et pour trois saisons la signature de Rémy Descamps (libre, 28 ans).
C’était une signature annoncée, qui avait failli capoter il y a 48 heures jusqu’à ce qu’une nouvelle offre de l’OL ne fasse basculer le dossier : Rémy Descamps, qui était libre depuis son départ du FC Nantes au 30 juin, a rejoint les Gones avec un contrat de trois saisons en poche, jusqu’en juin 2027.
S’il n’est pas destiné à briguer la place de titulaire offerte à Lucas Perri cette saison, le natif de Marcq-en-Baroeul va avoir un impact direct sur la situation d’Anthony Lopes, relégué désormais au 3ème rang des gardiens de but et invité à se trouver un nouveau club avant la fin du Mercato le 30 août.
Dans les prochaines heures, le Portugais devrait même intégrer le loft. Plus que son niveau sportif, le natif de Givors paie son salaire, jugé déraisonnable pour le poste de doublure. Reste à savoir comment le litige va se régler entre l’OL et son emblématique portier.
𝗥𝗲́𝗺𝘆 𝗗𝗲𝘀𝗰𝗮𝗺𝗽𝘀 𝗲𝘀𝘁 𝗟𝘆𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 🦁🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) August 23, 2024
Le gardien de but nous rejoint pour 3 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2027 ✍
📋 Le communiqué 👉 https://t.co/R4gmWKCeCC pic.twitter.com/mtAeplABLT
En quête d’un nouveau gardien remplaçant derrière Lucas Perri, l’OL a acté ce vendredi et pour trois saisons la signature de Rémy Descamps (libre, 28 ans). Son arrivée va pousser Anthony Lopes vers la sortie sur la fin du Mercato.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.