JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE ?

OL - Mercato : Textor pourrait ramener Juninho dans ses valises !

Récemment nommé propriétaire de l’Olympique Lyonnais, après moult rebondissements, John Textor a été interpellé par Laurent Blanc pour recruter au mercato hivernal. Juninho pourrait en être.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

Laurent Blanc est plus inquiet que jamais. Suite à la nouvelle défaite de l’OL, hier en amical contre Monza (1-2), le champion du monde 98 a encouragé ses dirigeants à recruter au cours du prochain mercato hivernal.

John Textor a-t-il entendu le message ? Pas sûr, mais Fernando Marçal, qui évolue désormais à Botafogo, pense que le nouveau propriétaire de l’OL a toutes les chances de faire revenir un certain Juninho dans ses valises brésiliennes.

« Juninho de retour dans l’équipe de Textor ? Pourquoi pas ! Avec Aulas, ce n’est pas évident mais il reste l’idole du club. Avec une direction différente, pourquoi ne pas revenir ? Je pense même que ce sera le premier nom auquel Textor va penser », a estimé l’ancien défenseur de l’OL dans L’Équipe.

Pour résumer

Récemment nommé propriétaire de l’Olympique Lyonnais, après moult rebondissements, John Textor a été interpellé par Laurent Blanc pour recruter au mercato hivernal. Juninho pourrait en être même si cela semble illusoire.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.