OL, PSG Mercato : un courtisan de moins pour Cherki ?
Nuri Şahin n'en voulant pas, le Borussia Dortmund ne serait à l'heure actuelle plus sur le dossier Rayan Cherki (OL).
Nuri Şahin n'en voulant pas, le Borussia Dortmund ne serait à l'heure actuelle plus sur le dossier Rayan Cherki (OL).
Proche de rejoindre le Paris Saint-Germain au début du dernier mercato estival contre 15 millions d'euros, Rayan Cherki avait tourné le dos à Paris pour opter pour le Borussia Dortmund. Mais l'international Espoirs français n'a finalement pas rejoint le club de la Ruhr et est resté à l'Olympique Lyonnais où il a même prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires.
Alors que le récent médaillé d'argent des Jeux Olympiques 2024 de Paris voulait à tout prix rejoindre Dortmund, tous les décideurs du club allemand n'étaient pas sur la même longueur d'onde dans ce dossier. D'après Sky Sport Allemagne, cela aurait conduit à une grosse dispute entre le responsable du recrutement de Dortmund, Sven Mislintat, et le coach du Borussen, Nuri Şahin, qui aurait mis son véto pour recruter le numéro 18 des Gones. Tant que Nuri Şahin sera sur le banc de Dortmund, le BVB ne devrait donc plus être intéressé par Rayan Cherki.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Nuri Şahin n'en voulant pas, le Borussia Dortmund ne serait à l'heure actuelle plus sur le dossier menant au milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, annoncé encore du côté du Paris Saint-Germain.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.