OL PSG Mercato : ce qui aurait convaincu Rayan Cherki de rejoindre Dortmund
par Benjamin Danet
ARGUMENT

OL PSG Mercato : ce qui aurait convaincu Rayan Cherki de rejoindre Dortmund

Alors que le Paris Saint-Germain pensait toucher au but pour recruter le milieu de terrain de l'OL, Rayan Cherki, lors de ce mercato, on apprenait ce jour que ce dernier avait de grandes chances de signer au Borussia Dortmund.

Zapping But! Football Club OL : Lyon peut-il descendre en Ligue 2 ?

Ce n'est pas encore fait. Et il est donc à l'instant T illusoire de croire que Rayan Cherki va bel et bien s'engager en faveur du Borussia Dortmund. Le club allemand ne s'est en effet pas encore mis d'accord avec l'OL et il n'est, au fond, que la volte-face du joueur, d'accord avec le PSG ces dernières heures, qui est avérée.

Sahin décisif ?

Comme l'estime le site OlympiqueetLyonnais, un élément décisif aurait pu faire pencher la balance en faveur du Borussia. Quoi ? Le nouvel entraîneur du club allemand, Nuru Sahin, ancien milieu de terrain international turc qui a succédé ces derniers jours à Edin Terzic. Explications. "Sur sa piste depuis plusieurs mois, Dortmund a vu Nuri Sahin valider ce dossier. Propulsé sur le banc du dernier finaliste de la Ligue des champions, l’ancien milieu turc serait enthousiaste à l’idée de voir débarquer Rayan Cherki. L’élément qui a fini par convaincre le joueur de faire le choix de l’Allemagne ?"

Cherki, en personne, devrait, dans quelques jours, expliquer les raisons de son choix.

Pour résumer

Alors que le Paris Saint-Germain pensait toucher au but pour recruter le milieu de terrain de l'OL, Rayan Cherki, lors de ce mercato, on apprenait que ce dernier avait finalement de grandes chances de signer au Borussia Dortmund.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.