Cherki avec l'OL en CDFCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG, OL - Mercato : Campos cible un crack adoubé par Mbappé et qui rend fou Laurent Blanc

Le PSG aimerait signer la pépite de l’OL, Rayan Cherki (19 ans), pour remplacer Pablo Sarabia.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

Le PSG se verrait bien chiper la pépite des Gones ! Selon les informations de l’Equipe, les dirigeants parisiens voudraient signer Rayan Cherki pour remplacer Pablo Sarabia qui s’est engagé en Premier League du côté de Wolverhampton. Le quotidien sportif explique que Paris a multiplié les contacts ces derniers jours avec l’OL, le dossier s'annoncerait complexe à boucler pour les Parisiens à l’heure actuelle.

Cherki adoubé par Mbappé

Le club de la capitale aurait déjà formulé une offre dont le montant n'a pas filtré. À 18 mois de la fin de son contrat, l'OL n'aurait pas totalement fermé la porte à un départ de son jeune joueur. Pour recruter Rayan Cherki, adoubé par Kylian Mbappé, il se pourrait bien que le PSG propose un joli billet pour convaincre l’OL de lâcher le milieu offensif qui a la confiance de son coach, Laurent Blanc sans le lâcher d'une semelle.

Pour résumer

Le PSG aimerait signer la pépite de l’OL, Rayan Cherki (19 ans), pour remplacer Pablo Sarabia. Paris a multiplié les contacts ces derniers jours avec l’OL, le dossier s'annoncerait complexe à boucler pour les Parisiens, affaire à suivre…​

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.