OM Mercato : 4 prétendants pour un Olympien blacklisté par De Zerbi !

Bonne nouvelle pour l’OM, qui ne compte plus sur lui : Ismaël Koné a la cote dans le Calcio puisque trois nouveaux clubs le suivent en plus de l’AS Roma.
🟧 Piste crédible
Débarqué l’été dernier en provenance de Watford avec plein de certitudes, Ismaël Koné n’a pas fait long feu à l’OM. Dès le mois de janvier, il a été envoyé en prêt au Stade Rennais. Et un départ est souhaité en cette intersaison. A travers le documentaire sur l’exercice écoulé que diffuse le club phocéen, on devine qu’en plus de ne pas être à la hauteur sur le terrain, le Canadien a eu des soucis avec Roberto De Zerbi, une séquence montrant les deux hommes manquant d’en venir aux mains. L’exigent Italien n’appréciait visiblement pas la nonchalance de son joueur.
Bologne, Parme et Sassuolo en plus de la Roma
Pour Koné, il n’y aura donc pas de séance de rattrapage. Dès le début du mercato, un intérêt de la Roma a été évoqué. Il faut dire que le nouveau directeur sportif giallorosso, Frederic Massara, était celui de Rennes en janvier. Le dirigeant apprécie le profil de Koné et souhaite donc le recruter. L’OM a fixé son tarif à 15 M€. Mais selon le journaliste Mirko Di Natale, la Roma n’est pas seule : Bologne, Parme et Sassulo sont également sur les rangs. Une concurrence bienvenue qui devrait permettre aux Marseillais de s’y retrouver financièrement.
En revanche, Di Natale assure que la Juventus n’est pas intéressée. Les dirigeants marseillais ont voulu inclure Koné dans la transaction censée porter Timothy Weah en Provence. Mais Igor Tudor a mis son veto.
« Le coup d’œil de But FC »
« Ismaël Koné restera une vraie énigme. Arrivé à Marseille avec une flatteuse réputation, il n’a rien montré de bon sous le maillot blanc. Ce serait un petit miracle que l’OM parvienne à récupérer sa mise initiale ! »