FC Nantes, OM : Domenech attaque Longoria, la réplique est assassine !
Raymond Domenech Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAC-AU-TAC

FC Nantes, OM : Domenech attaque Longoria, la réplique est assassine !

Le triste match nul entre l’OM et le RC Strasbourg vendredi en ouverture de la 35e journée de L1 (1-1) a fait parler Raymond Domenech. L’ancien entraîneur du FC Nantes n’aurait peut-être pas dû.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’OM a peut-être dit adieu à la Ligue Europa hier à domicile. Menés par une équipe du RC Strasbourg bien en place, les hommes de Jorge Sampaoli ont finalement arraché un point grâce à une tête surpuissante de Dario Benedetto (1-1). 

Le contenu du match de l’OM n’a toutefois rien eu de très rassurant, les Marseillais affichant des carences dans l’animation offensive devant la défense bien en place des hommes de Thierry Laurey. Observateur attentif du match, Raymond Domenech a salué la tactique restrictive du coach du RCSA sur fond de polémique avec Pablo Longoria suite à ses propos sur les entraîneurs français.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Attaque ad-nominem qui conforte les propos de Longoria »

« L’OM accroché au Vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif n’en déplaise à Mr Longoria. Bravo à T. Laurey », a analysé l’ancien coach du FC Nantes. Sur Twitter, les répliques de plusieurs observateurs de renom ont fusé pour enfoncer Domenech. « Attaque ad-nominem qui conforte les propos de Longoria », résume Abdellah Boulma. « Oui oui allez on retourne dans l’oubli maintenant », confirme Guilaume Tarpi. « Football's shame in person », conclut le scout Bastien Cordo. Bref, Domenech ne s'est pas fait encore beaucoup d'amis hier soir.