Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAIT MAISON

L’OM va lancer une première historique devant le RC Strasbourg

Pour son dernier match de la saison, au Vélodrome samedi contre le RC Strasbourg lors de la 38e journée de Ligue 1 (21h), l’OM va lancer un maillot très spécial pour l’occasion. Pablo Longoria en est fier.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’OM fait dans l’innovation. Après avoir porté des maillots d'échauffement recyclés lors de l'échauffement pour l'Olympico, les joueurs marseillais arboreront une autre tunique spéciale contre le RC Strasbourg ce samedi (21h). Les hommes de Jorge Sampaoli seront vêtus d’une tenue collector « OM MADE » de leur équipementier Puma, fabriqué à Marseille, dans la volonté de privilégier « une fabrication française sur certains produits. »

Un maillot fait maison

« C’est le lien qui unit l’Olympique de Marseille et la ville... Terre de savoir-faire, nous sommes fiers de présenter ce maillot qui rassemble nos talents : fabriqué à Marseille par des Marseillais, savoure Pablo Longoria dans un communiqué. Je remercie notre partenaire et équipementier Puma de nous accompagner sur ce projet, qui donne un sens à l’impact du club dans notre cité, tout en réitérant nos engagements éco-responsables. »

Pour résumer

Pour son dernier match de la saison, au stade Vélodrome samedi soir contre le RC Strasbourg lors de la 38e journée de Ligue 1 (21h), l’OM va lancer un maillot très spécial pour l’occasion. Pablo Longoria en est plus que fier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.