Samuel Gigot (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OM : après le RC Lens, Tudor prévoit un changement à Francfort

Malgré les difficultés offensives de l’Olympique de Marseille en ce moment, Igor Tudor ne devrait pas trop toucher à son onze de départ à Francfort face à l’Eintracht en Ligue des champions (21h).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’OM peut composter son billet pour les 8es de finale de la Ligue des champions dès ce soir à Francfort (21h). Pour ce faire, il faut que les Marseillais s’imposent en Allemagne et que Tottenham en fasse de même contre le Sporting. Pour ce faire, Igor Tudor ne devrait pas trop toucher à son onze de départ par rapport à la défaite de samedi en Ligue 1 contre le RC Lens (0-1).

Selon L’Équipe, Samuel Gigot (expulsé lors du Classique, le 16 octobre au Parc des Princes) n’étant pas suspendu en Ligue des champions, il devrait réintégrer la ligne des trois axiaux à la place de Sead Kolasinac, titulaire face aux Sang et Or au Vélodrome.

Le défenseur bosnien est dans le groupe marseillais, contrairement à Éric Bailly, toujours blessé. Pape Gueye, touché à un genou, est lui aussi absent. L’entraîneur de l’OM a laissé entendre que son défenseur ivoirien et son milieu sénégalais pourraient être indisponibles pour les deux prochains matches.

Pour résumer

Malgré les difficultés offensives de l’Olympique de Marseille en ce moment, Igor Tudor ne devrait pas trop toucher à son onze de départ à Francfort face à l’Eintracht en Ligue des champions (21h). Un seul changement est annoncé, en défense.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.