Frank McCourt et Pablo Longoria
Frank McCourt et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BUSINESS

OM, ASSE : le tandem McCourt – Longoria a déjà délégué un premier gros chantier à Tessier

Nouveau responsable financier de l'OM, Stéphane Tessier (ASSE) se retrouve déjà à gérer le remplacement du sponsor principal Uber Eats, en fin de contrat en juin prochain à Marseille.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Annoncée depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Stéphane Tessier est bel et bien acté à l'OM. En effet, comme le rapporte L'Equipe, l'ancien directeur général de l'ASSE (2010-15) est déjà en poste depuis plusieurs semaines en qualité de directeur administratif et financier... Mais avec un titre extérieur à l'OM en qualité de « directeur du groupe McCourt en Europe ».

Tessier déjà dans le bain avec un gros dossier sponsoring

En charge du volet économique pour décharger Pablo Longoria sur ce plan, l'ex-dirigeant des Verts se retrouve avec un premier gros chantier à gérer : le changement de sponsor maillot avec la fin du contrat Uber Eats au 30 juin prochain.

D'après le quotidien sportif, l'OM serait tout proche d'un accord avec le fournisseur de pièces automobiles Cazoo, une marque britannique ex-sponsor maillot d'Everton en Premier League. Les pourparlers seraient bien avancés...

L'OM d'Uber Eats à Cazoo ?

Nouveau responsable financier de l'OM, Stéphane Tessier (ASSE) se retrouve déjà à gérer le remplacement du sponsor principal Uber Eats, en fin de contrat en juin prochain à Marseille. L'ancien stéphanois a déjà bien avancé avec une marque.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.