Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONF' DE PRESSE

OM : Tudor annonce la présence de Sanchez et fait le point avant Brest

Ce vendredi, à deux jours de Brest – OM (dimanche, 20h45), Igor Tudor a fait face aux médias pour sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Voici ce que le technicien croate avait à dire aujourd'hui.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

La préparation

« Il n'y a de football sans travail physique. Les deux vont ensemble. On se concentre sur la tactique et le physique. Les nouveaux joueurs ont amené une bonne énergie, ils ont augmenté le niveau du groupe. Ça a été une belle semaine. »

Sur Alexis Sanchez

« Oui il fera partie du groupe, on verra à quel poste on pourra l'utiliser. Je ne l'ai entrainé que deux fois. C'est quelqu'un d'acharné qui travaille dur. Je suis content de ce que j'ai vu de lui. J'espère qu'il deviendra une référence pour l'équipe. »

Sur Payet

« C'est juste mon choix, après ça ne veut rien dire. La saison est longue. Dimitri cette semaine il a fait un bel entrainement. Il sera un élément important cette saison. »

Pau Lopez

« Pau Lopez est presque prêt, mais il ne pourra pas encore jouer ce dimanche. »

Les pistons

« Pour les pistons, il faudra un nouveau joueur puisque Lirola va partir. Il faut quatre joueurs, trois c'est trop juste. »

Sur Veretout

« C'est un joueur qui m'a toujours plu. C'est un joueur sérieux. Il est important pour nous, il jouera souvent, mais tout le monde a sa place dans l'équipe. Il est devenu papa pour la troisième fois cette semaine. »

Le mercato

« C'est un travail de collaboration avec les dirigeants, je suis content de cette symbiose. Il est reste encore quelques détails à peaufiner, mais on y est presque. »

L’avenir de Milik

« Je suis content qu’il soit avec nous. C’est un joueur sérieux. Dimanche dernier il a fait une heure de jeu, il n’a plus ce problème de tendon qu’il avait et qui l’empêchait la saison dernière d’avoir de la continuité. »

Les mots de Tudor avant Brest - OM

Ce vendredi, à deux jours de Brest – OM (dimanche, 20h45), Igor Tudor a fait face aux médias pour sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Voici ce que le technicien croate avait à dire aujourd'hui.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.