OM : deux recrues trop justes pour Brest ?
Roberto De Zerbi devrait déplorer plusieurs absences pour l'ouverture de la saison de l'OM demain à Brest.
Roberto De Zerbi devrait déplorer plusieurs absences pour l'ouverture de la saison de l'OM demain à Brest.
La L1 reprend ses droits ce soir avec le PSg qui se déplace au Havre, et dès demain c'est l'OM qui entrera en piste du côté de Brest, à 17h. Pour ce déplacement en Bretagne, Roberto De Zerbi devra composer sans Lilian Brassier et Geoffrey Kondogbia qui sont suspendus.
Mais Valentin Carboni et Ismaël Koné pourraient aussi manquer à l'appel. Selon Maritima, les deux recrues ne se sont pas entraînées ce matin. Pour rappel, l'international canadien n'était pas du déplacement à Augsbourg lors du dernier match de préparation des Olympiens, touché à la cheville. A noter que Valentin Rongier a pris part à la séance collective.
#SB29OM pour l’entraînement de veille de match, plusieurs absents : Valentin Carboni, Ismael Koné et Lilian Brassier (suspendu) ne sont pas là. Beaucoup de jeunes sont dans le groupe qui s’entraîne. Valentin Rongier est là.@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/7aud8Agm3h
— Karim Attab (@karimattab1) August 16, 2024
Roberto De Zerbi devrait déplorer plusieurs absences pour l'ouverture de la saison de l'OM demain à Brest. Lilian Brassier et Geoffrey Kondogbia sont suspendus. Valentin Carboni et Ismaël Koné, absents de l'entraînement ce matin, pourraient aussi manquer à l'appel.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.