Jonathan Clauss (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHANGEMENTS

OM : deux tauliers de retour, du remue-ménage en interne !

Attendu en conférence de presse en milieu d’après-midi (15h15), Igor Tudor devrait en dire plus sur les états de forme des joueurs de l’Olympique de Marseille avant la réception du FC Lorient (samedi, 19h).

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Les nouvelles sont bonnes à l’OM. Pour la réception de Lorient, demain (19h), L’Équipe estime qu’Igor Tudor devrait récupérer deux joueurs. Jonathan Clauss, touché aux adducteurs et préservé à Troyes (2-0) devrait figurer dans le groupe face aux Merlus. Tout comme Dimitri Payet, remis de soucis au pied.

L’entraîneur de l’OM devra en revanche encore se passer de Nuno Tavares, qui purgera son troisième et dernier match de suspension, et d’Eric Bailly, lui aussi suspendu. Par ailleurs, La Provence informe d'un changement pour la réserve dans son édition du jour.

L'entraîneur Yann Daniélou laisse ainsi sa place pour se concentrer exclusivement sur sa fonction première : directeur du centre de formation. Son ancien adjoint Fabrice Vandeputte prend en mains l'équipe de National 3 et sera assisté de Pancho Abardonado.

Pour résumer

Attendu en conférence de presse en milieu d’après-midi (15h15), Igor Tudor devrait en dire plus sur les états de forme des joueurs de l’Olympique de Marseille avant la réception du FC Lorient (samedi, 19h). Deux retours de poids sont envisagés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.