Guendouzi avec les Bleus Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
DÉCLARATIONS

OM : en route pour le Mondial, Guendouzi voit la vie en Bleu

Hier, l’Équipe de France a décollé pour rejoindre le Qatar. Le milieu de terrain de l’OM, Mattéo Guendouzi va participer à sa première Coupe du Monde, le Marseillais est dans un rêve.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Participer à une Coupe du Monde, c’est le rêve de toute une vie pour les footballeurs. Ce mercredi matin, les Bleus se sont envolés pour le Qatar ou le Mondial 2022 va débuter dans quelques jours. Le Marseillais, Mattéo Guendouzi a confié ses ambitions à la chaîne TV de la FFF, le milieu de terrain de l’OM a exprimé sa fierté, “C'était un rêve, et il est devenu réalité. C'est une immense fierté. À l'annonce de la liste, il y a de l’émotion, tu repenses à toutes ces années ou tu as travaillé, à tout ce que tu as bien fait. Il y a eu des moments difficiles, il y en eu des bons mais c'est l'une des plus grandes fiertés de toute ma jeune carrière. J'ai hâte d'y être et j'espère qu'on va faire quelque chose d'exceptionnel là-bas.“, a expliqué le natif de Poissy. 

Pour résumer

Ce matin, l’Équipe de France a décollé pour rejoindre le Qatar. Le milieu de terrain de l’OM, Mattéo Guendouzi va participer à sa première Coupe du Monde. Le Marseillais est dans un rêve, il veut aller chercher le titre mondial.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.