Bamba Dieng (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOUT DU TUNNEL

OM : enfin une éclaircie pour Bamba Dieng et Pape Gueye ?

Mis au placard par Igor Tudor à l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng et Pape Gueye ont profité de la trêve internationale pour gratter du temps de jeu en sélection sénégalaise avec des promesses pour la suite.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Le tunnel sera encore long pour Bamba Dieng à l’OM mais une éclaircie a peut-être été entraperçue hier soir. L’attaquant de 22 ans a ainsi profité de la trêve internationale pour gratter du temps de jeu en sélection sénégalaise, victorieuse facile de la Bolivie (2-0).

Aliou Cissé a ainsi accordé à Dieng ses premières minutes de la saison en le faisant entrer à la 64e minute. « C'est compliqué, mais il ne fallait pas de double sentence, ils doivent jouer avec nous. J'ai déjà dit que nous utiliserions deux équipes différentes contre la Bolivie et l'Iran », a déjà promis le sélectionneur des Lions de la Teranga.

Par ailleurs, un autre joueur qui joue peu à l’OM sous la houlette d’Igor Tudor a également eu du temps de jeu hier soir : Pape Gueye (23 ans). Le milieu de terrain du club phocéen était titulaire et a été remplacé à la 75e minute. Les deux buts ont été inscrits par Boulaye Dia et Sadio Mané (sp).

Pour résumer

Mis au placard par Igor Tudor à l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng et Pape Gueye ont profité de la trêve internationale pour gratter du temps de jeu en sélection sénégalaise. De bon augure pour la suite de la saison ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.