Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
LISTE

OM, Equipe de France : Guendouzi interpelle Deschamps pour le Mondial

Le milieu de terrain de l’OM, Mattéo Guendouzi, s’est projeté sur une éventuelle convocation avec l’équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Le Mondial 2022 débute dans moins d’un mois maintenant. Didier Deschamps surveille les performances des joueurs français pour réfléchir aux joueurs qu’il emmènera au Qatar en novembre. Parmi les potentiels appelés chez les Bleus figure Mattéo Guendouzi, le milieu de terrain de l’OM, qui a été sélectionné en équipe de France lors des derniers rassemblements.

« J’espère y être ! »

Dans une interview donnée à beIN Sports, le Marseillais s’est livré sur cette échance. « C’est un rêve d’être à la Coupe du monde, un rêve d’être en équipe de France depuis tout jeune. J’espère jouer, gratter le maximum de minutes mais le plus important reste l’équipe. Si je suis remplaçant, je suis remplaçant. Si je suis titulaire, je suis titulaire », a confié l’international français (6 sélections). « J’essaie de montrer au coach qu’il peut me faire confiance. Quand il a fait appel à moi, j’ai toujours essayé d’être le meilleur possible. J’espère y être ! ».

Pour résumer

Le milieu de terrain de l’OM, Mattéo Guendouzi, s’est projeté sur une éventuelle convocation avec l’équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar. « J’espère jouer, gratter le maximum de minutes », a notamment confié l’international français (6 sélections).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.