Mattéo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
ENNUI

OM, Equipe de France : un Marseillais s’est ennuyé au Qatar

Remplaçant pendant la Coupe du monde, le Marseillais Mattéo Guendouzi se serait ennuyé pendant le tournoi au Qatar.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Hormis le troisième match de la phase de groupes, contre la Tunisie, Didier Deschamps n'a que très peu fait tourner pendant la Coupe du monde. Le sélectionneur des Bleus s'est appuyé sur son noyau dur pour la plupart des matchs et n'a donné que très peu de minutes de jeu à certains joueurs, comme William Saliba, Jordan Veretout ou encore Mattéo Guendouzi.

Guendouzi se serait ennuyé

Et justement, selon les informations du journal L'Équipe, le dernier cité aurait trouvé le temps long pendant la Coupe du monde. En effet, Mattéo Guendouzi n'a pu prendre part qu'au match contre la Tunisie, où il avait été titularisé par Didier Deschamps, puis remplacé en fin de rencontre par Ousmane Dembélé. Depuis, le milieu de terrain français a fait son retour avec l'OM, où il s'est préparé pour la deuxième partie de la saison.

Pour résumer

Remplaçant pendant la Coupe du monde, le Marseillais Mattéo Guendouzi se serait ennuyé pendant le tournoi au Qatar, à en croire les informations du journal L'Équipe. Le Marseillais n'a participé uniquement au troisième match de la phase de groupes, contre la Tunisie.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.