Ruslan Malinovskyi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC DE TOUCHE

OM - Lorient : premier coup dur pour Malinovskyi ?

Si Ruslan Malinovskyi (29 ans) avait pour ambition de glaner une place de titulaire contre le FC Lorient, pour sa deuxième sortie avec l’Olympique de Marseille (19h), L’Équipe l’annonce sur le banc des remplaçants.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Recruté par l’OM cet hiver en provenance de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi a fait une entrée remarquée mercredi à Troyes en écopant d’un carton jaune d’entrée de jeu ! On attend désormais qu’il nous enchante par sa frappe de balle surpuissante.

Il faudra peut-être se montrer plus patient que prévu pour voir le milieu offensif ukrainien (29 ans) à l’œuvre à l’Orange Vélodrome puisque L’Équipe l’annonce sur le banc des remplaçants pour la réception du FC Lorient (19h).

Mattéo Guendouzi et Cengiz Ünder devraient démarrer la rencontre derrière Alexis Sanchez, à en croire le quotidien sportif. À confirmer dans les plans de l'entraîneur croate Igor Tudor, sur les coups de 18h.

Pour résumer

Si Ruslan Malinovskyi (29 ans) avait pour ambition de glaner une place de titulaire contre le FC Lorient, pour sa deuxième sortie avec l’Olympique de Marseille (19h), L’Équipe l’annonce déjà sur le banc des remplaçants.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.