OM : Frank McCourt aurait reçu trois offres de rachat !
Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVELATION

OM : Frank McCourt aurait reçu trois offres de rachat !

Mourad Boudjellal est de retour sur la scène médiatique et non seulement il confirme avoir fait une offre de rachat de l'OM à Frank McCourt mais il jure qu'en plus, deux autres existent !

Et c'est reparti pour un tour ! Mourad Boudjellal a fait son retour sur le front médiatique hier, au cours d'une intervention sur RMC. L'ancien président du RCT, qui faisait partie d'un dossier comprenant des investisseurs saoudiens et le sulfureux Mohamed Ajroudi, avait disparu de la circulation après avoir agité le microcosme phocéen tout l'été. Hier, il a assuré que son offre était toujours valable et que, s'il était président, il recruterait Zinédine Zidane au poste d'entraîneur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"J'en connais au moins deux autres (offres"

Ce mercredi, il a donné encore plus de détails au quotidien Ouest France : « Oui, mon offre existe. Elle figure sur le bureau de Franck McCourt (l’actuel propriétaire américain). Mais j’en connais au moins deux autres ». Ce dernier élément est d'importance : les Saoudiens ne seraient donc pas le seuls repreneurs potentiels de l'Olympique de Marseille.

Hier, Boudjellal se montrait confiant quant à la volonté de McCourt de vendre très rapidement. Selon lui, la crise financière liée au Covid-19 et l'impact de l'affaire Médiapro pourraient affaiblir dangereusement le club et inciter son propriétaire à le vendre, sous peine de devoir remettre de l'argent au pot. Seulement, le Bostonien vient justement d'augmenter le capital du club d'une centaine de millions d'euros. Pas vraiment la conduite d'un dirigeant décidé à vendre…