Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

OM : Tudor reçoit un coup de pression avant l'AS Monaco

L'OM est sorti vainqueur de trois de ses quatre derniers déplacements à Monaco. De quoi mettre la pression à Igor Tudor, qui doit finir sur une bonne note avant la trêve.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Après un succès lors de l'Olympico au stade Vélodrome, les Olympiens se déplacent, ce dimanche soir (20h45), sur la pelouse de l'AS Monaco, en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Un choc entre deux équipes à égalité de points au classement (27), qui voudront terminer la première partie de saison sur une victoire.

Mais c'est bien le coach de l'OM, Igor Tudor, qui a une pression avant ce match. Parce que le club marseillais s'est imposé à Louis-II lors de trois de ses quatre derniers déplacements en Principauté en Ligue 1. Un succès 0-2 en septembre 2021, un autre 3-4 en septembre 2019 puis 2-3 en septembre 2018. L'OM avait cependant perdu contre l'AS Monaco en janvier 2021 (3-1). Mais les terres monégasques sourient aux Marseillais ces dernières années. À voir comment l'équipe d'Igor Tudor s'en sortira ce dimanche...

Pour résumer

L'OM est sorti vainqueur de trois de ses quatre derniers déplacements à Monaco. De quoi mettre la pression à Igor Tudor, qui doit finir sur une bonne note avant la trêve. Pour rappel, les Olympiens se déplacent en Principauté ce dimanche soir (20h45).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.