Ismaël Koné
Ismaël KonéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCISIF

OM : Ismaël Koné a fait parler de lui à la Copa America 2024

Futur joueur de l'OM, Ismaël Koné a inscrit lors de la victoire aux tirs du but du Canada contre le Venezuela (1-1, 3-4 t.a.b.), en quart de finale de la Copa America 2024, le pénalty victorieux.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Première recrue estivale de l'Olympique de Marseille, Ismaël Koné a été recruté 12 millions d'euros par le club olympien en provenance de Watford. Mais le milieu de terrain canadien n'a toujours pas rallier la cité phocéenne car il dispute actuellement la Copa America 2024 avec le Canada. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Koné décisif dans la qualification des Canadiens pour les demi-finales !

Après avoir passé les poules, le Canada affrontait dans la nuit de vendredi à samedi le Venezuela en quart de finale de la compétition. Un match durant lequel Ismaël Koné s'est fait remarquer. Et pour cause, le futur joueur de l'OM, entré à la 81e minute, a inscrit le tir au but victorieux pour sa sélection, synonyme de qualification pour les demi-finales. En demi-finale de cette Copa America, Ismaël Koné et les Canadiens défieront Lionel Messi et l'Argentine.

Pour résumer

Futur joueur de l'OM, Ismaël Koné a inscrit lors de la victoire aux tirs du but du Canada contre le Venezuela (1-1, 3-4 t.a.b.) le pénalty victorieux et synonyme de qualification pour les demi-finales de la Copa America.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.