Julien Fournier
Julien FournierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VENTE

OM : l’un des fameux projets de rachat par l’Arabie saoudite vole en éclats !

Alors que, depuis de longues semaines, la vente de l’OM fait naître tous les fantasmes avec le spectre de l’Arabie saoudite derrière tout ça, Julien Fournier, cité dans l’un de ces fameux projets, a pris la parole.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Douche froide pour l’une des rumeurs de rachat de l’OM ! Alors que son nom circulait en porteur de valise sur un projet venu du Golfe, Julien Fournier a démenti dans l’After Foot, sur RMC Sports, œuvrer en coulisses sur le dossier Olympique de Marseille.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

Julien Fournier dément avoir bossé pour les Saoudiens

« Je ne suis pas au courant. Oui, j’ai un attachement particulier à ce club et à cette ville. Pour y répondre, ce n’est pas « Julien Fournier va venir avec les Saoudiens ». C’est qu’à un moment donné une personne a pris contact avec moi parce qu’il savait que je connaissais l’environnement. Il voulait savoir s’il y avait la possibilité de… Je suis juste allé prendre des informations », a glissé l’ancien directeur général de l’OGC Nice, pessimiste sur les chances de voir Frank McCourt ouvrir la porte.

« A une époque pas si lointaine, il (Frank McCourt) m’avait dit poliment mais fermement, par une voie indirecte, qu’il n’était pas vendeur. Je pense qu’il ne faut pas y aller pour mettre le bazar et crier sur tous les toits. Si un jour, quelqu’un vient me voir, pourquoi pas ? », a glissé Fournier, pas choqué par le prix de 400 M€ évoqué par Daniel Riolo.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que, depuis de longues semaines, la vente de l’OM fait naître tous les fantasmes avec le spectre de l’Arabie saoudite derrière tout ça, Julien Fournier, cité dans l’un de ces fameux projets, a pris la parole et il dément.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.