OM : le RC Strasbourg a poussé Villas-Boas à faire un cadeau à ses joueurs
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BATTERIES A RECHARGER

OM : le RC Strasbourg a poussé Villas-Boas à faire un cadeau à ses joueurs

Face au RC Strasbourg, et malgré les trois points, les joueurs de l'OM ont inquiété par leur contenu très poussif. Qui s'explique aussi par l'enchaînement des matchs.

Vendredi soir, André Villas-Boas et ses joueurs ont réalisé une performance pas vue depuis longtemps. S'imposer sur la pelouse du RC Strasbourg avec un seul tir est une performance rare mais aussi révélatrice des problèmes actuels de l'OM dans le jeu.

Morgan Sanson l'a confirmé après le match, c'est un « petit miracle » que les joueurs phocéens ont réalisé en Alsace. Incapables d'imposer leur jeu à l'adversaire, les Marseillais paient cher l'enchaînement infernal des rencontres, en Ligue 1 et Ligue des champions, qui usent forcément les batteries.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

La reprise fixée seulement à mardi

Voilà pourquoi, selon la Provence, André Villas-Boas a décidé de faire un cadeau à ses joueurs, plus particulièrement ceux qui ne rejoindront pas d'équipe nationale. Le technicien portugais a fixé la reprise à mardi seulement, soit trois jours plein de repos pour les Phocéens, qui pourront ensuite se plonger sur la préparation du choc sudiste face à Nice, samedi 21 novembre.