OM : le Stade Rennais rapproche Sampaoli du FC Nantes
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LIEN

OM : le Stade Rennais rapproche Sampaoli du FC Nantes

Pour sa première sur le banc de l’OM contre le Stade Rennais en match en retard de la 22e journée de L1 (19h), Jorge Sampaoli a envoyé un drôle de clin d’œil au FC Nantes.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Jorge Sampaoli dirigera contre le Stade Rennais son premier match sur le banc de l’OM (19h). L’attente est grande chez les supporters marseillais, qui plus est après la claque reçue devant Canet-en-Roussillon dimanche en 16es de finale de la Coupe de France (1-2).

L’Équipe a fait savoir hier que Sampaoli avait déjà dit à ses joueurs son intention de les installer en 5-3-2 afin qu’ils regagnent en confiance et en sérénité. Contre le Stade Rennais, rien n’est encore figé mais le quotidien sportif pense que le technicien argentin fera jouer l’OM dans un 3-4-3 plus offensif.

Sampaoli est aussi le 19e de cordée à l'OM...

En attendant de savoir comment s’articulera le premier onze de l’ancien sélectionneur du Chili, l’intéressé va entrer dans l’histoire de la Ligue 1 puisqu’il deviendra le 19e entraineur à diriger un match avec l’OM en Ligue 1 au XXIe siècle. Il s’agit du total le plus élevé pour un club sur la période dans l'élite à égalité avec le FC Nantes. Waldemar Kita en sait quelque chose.