Leonardo Balerdi (OM)
Leonardo Balerdi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ABATTEMENT

OM : le vestiaire marseillais est KO, électricité dans l’air avant le Stade Rennais ?

La piteuse élimination de l’OM contre le FC Annecy en quarts de finale de la Coupe de France a mis une sale ambiance dans le vestiaire olympien avant le périlleux déplacement dominical à Rennes (dimanche, 20h45).

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

La piteuse élimination de l’OM contre le FC Annecy en quarts de finale de la Coupe de France a laissé des traces. Les supporters du club phocéen, incrédules devant le dénouement de la rencontre (2-2, 6 tab 7), en veulent beaucoup à leurs idoles et n’ont pas manqué de leur faire savoir.

L’ambiance autour du club est si pesante et électrique que L’Équipe affirme dans son édition du jour qu’un dispositif de sécurité a été légèrement renforcé, avec deux voitures de police en charge de surveiller l’entourage de l’OM. En interne, la situation n’est guère mieux.

« Il n’y eut pas d’éclats de voix dans le vestiaire après l’élimination, mais plutôt le silence pesant de l’abattement. Et l’ambiance était encore lourde, hier en fin de matinée, quand les joueurs se sont retrouvés pour le décrassage, peut-on lire dans le quotidien. L’heure est encore à l’union mais le vent peut se lever d’un coup. Un bon résultat à Rennes serait le bienvenu. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La piteuse élimination de l’Olympique de Marseille contre le FC Annecy en quarts de finale de la Coupe de France a mis une sale ambiance dans le vestiaire olympien avant le périlleux déplacement dominical à Rennes (dimanche, 20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.